Concours

Jeudi 6 octobre 4 06 /10 /Oct 15:33

H ch 1 Sexologue Amateur pour jeux

Je rêve d'une Sexologue amateur, pour un jeu de rôle où le patient serait mis nu pour la consultation.

Une Sexologue amateur sans déontologie,
(Bien sur une pro ou étudiante serait parfaite dans un cadre privé hors déontologie, cela lui permettrait l’exploration sans tabous façon jeu et donnerait une dimension réelle)

Si cela vous tente de jouer à la Sexologue
Pour moi, d'abord le fait de devoir confier nu devant vous, mes secrets les plus intimes et gênants, cela devrait déjà vous donner avantages et facilités et pour moi cette gêne tant recherchée.
Ensuite le fait que vous puissiez ausculter et tester ma sexualité intime d'autorité, ou me faire faire des choses intimes devant vous, devrait vous procurer un sentiment de domination sur le mâle !
Que j'espère jouissif pour vous.

Pour moi exhausser ce besoin de voir une femme partager ma bulle la plus intime et secrète et pouvoir lui confier ma sexualité la plus intime honteuse et refoulée.
Une femme pour qui je ne pourrais plus avoir aucuns secrets et qui me ferait tout avouer, simplement par la vue irrésistible de son excitation.
Elle aurait alors toutes les clés pour m'imposer une séance au delà de l'infini.

Et si d'aventure elle y prenait de réels excitations en découvrant ma sexualité perverse secrète, plus ce serait géant pour moi.
Et si d'aventure cette séance me devenait vraiment émotionnellement gênante et humiliante, plus ce serait excitant et efficace ! Et c'est que nous aurions alors affaire à une Sexologue amateur Pro, pour qui le plaisir serait certain.

 



Par askilor - Publié dans : askilor - Communauté : LES MECS SE MONTRE A POILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus